• Société - Ces nouvelles excuses modernes

    Ces nouvelles excuses modernes : 

    Mon téléphone était déchargé

    Là où j'étais je n'avais pas de connexion

    J'ai des soucis de connexion avec ma Bbox, mon Orange box, ma Pasta box etc.

    Je ne lis pas mes mails tous les jours, avec tout le boulot que j'ai !

    J'ai perdu mon chargeur

    J'ai oublié mon chargeur chez des amis ce week-end

    Je n'ai absolument pas reçu ton SMS

    Ton mail était noyé au milieu de beaucoup d'autres, je n'ai pas fait attention, je viens de le retrouver dans la corbeille ! 

    Quand je rentre du boulot, c'est pas pour me mettre à l'ordinateur...

    Ca, c'est la politesse extrême... car dans beaucoup de cas on applique la jolie formule de George Bernard Shaw :   

    « Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris. »